Lecture

Je me rends compte que ce qui etait au départ un défi photo tout simple, censé immortaliser les petits bonheurs du quotidien, devient un extrait, chaque jour, de ce que je vis. Mes reflexions remplacent parfois les citations, et ça me va comme ça. J’aime bien vous faire partager tout ça !! Un publication par jour, pour garder le lien avec vous, ça me plaît ! Et de temps en temps, une publication plus fournie sur un sujet précis. Je publie de plus en plus depuis mon téléphone, j’espère que la mise en page sur vos ordinateurs n’en pâtit pas trop.

En ce moment, je lis un roman de Katherine Pancol: « Muchachas », prêté par mon amie Annie. J’adore Pancol, et ses romans pleins de vie et de poésie. Il va falloir d’ailleurs que je vous fasse un post sur tout ce que j’ai lu dans l’été, parce que ça commence à s’accumuler ! Peut être sous forme vidéo, si j’ose me lancer, on verra… j’aime aussi le format blog, l’article que l’on peut lire à son rythme, les passages que l’on peut sauter si on en a envie, ou bien relire, le tout bien calée avec un bon thé ou un café ! Ça me ressemble plus. Je ne serai jamais une youtubeuse je crois! 🤗

Ce roman, donc… j’en suis au début et je retrouve avec plaisir les personnages et la plume de Katherine Pancol. Et ce passage, qui évoque une maison qui fait rêver… en peu de mots elle reussit à nous faire imaginer cet endroit qui a l’air tellement confortable! L’endroit où j’aimerais passer des vacances…

Publié par

Grande passionnée de la vie, je vous invite à partager mon univers!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s